10 avril 2009
5
10
/04
/avril
/2009
07:00
Un petit tour d'horizon sur les emporte-pièces ou découpoirs que j'ai dans mes placards, tiroirs ou suspendus en guise de décoration à la cuisine et qui servent!!!
Ceux-ci sont bien utiles pour la confection des sablés à la confiture!
Ceux-ci... les préférés des gamins pour les sablés. Mes préférés pour les biscuits apéritifs à la pomme de terre.
J'ai trouvé ce lot au "Tout à 2€"! A ce prix, je n'ai pas hésité... car le moins cher que j'avais trouvé était à 8 euros! Je les utilise surtout pour les anniversaires. Je saupoudre le centre de sucre glace, de cacao... ou je les utilise en emporte-pièce sur la pâte d'amandes pour décorer les gâteaux.
- Emporte-pièce : n. m. : Outil servant à découper et enlever d'un seul coup des pièces de forme déterminée dans un matériau en feuille (des emporte-pièces).
- Découpoir : n. m. :Instrument pour découper.
(Source : Le Nouveau Petit Robet de la Langue Française (édition 11994))
...Made By TitAnick
Published by TitAnick
-
dans
Ustensiles