750g

avec Overblog

QUE FAIRE AVEC LES...

Fruits et légumes de saison pour les paniers des mois de...

  Juin - Mai - Avril - Mars - Février - Janvier

Vendredi 7 mai 2010 5 07 /05 /Mai /2010 08:00

Des bricks servis sur une salade de carottes et de choux raves râpés... et surtout une astuce... Comment utiliser les feuilles de chou rave?

bricksmergezchouraveceleri03 logo 20 72




Ingrédients
:
- 6 merguez
- 6 feuilles de bricks
- 6 à 12 grandes feuilles de
 choux raves
- Feuilles de céleri

- 2  carottes
- 2 choux raves
- Huile d'olive
- Sel et poivre



Faites cuire les merguez à la poêle. Dégraissez. Conservez 1 c. à soupe de gras.

Étalez les feuilles de bricks. Répartissez les feuilles de choux raves rincées, les feuilles de céleri puis  les merguez. Rabattez les feuilles de bricks sur les pointes des saucisses puis roulez les bricks dans le sens de la longeur de la merguez.

bricksmergezchouraveceleri01 logo 20 72


Badigeonnez les bricks d'un peu de gras de merguez. Enfournez à 210°C pendant 15 à 20 minutes.

bricksmergezchouraveceleri02 logo 20 72


Râpez les choux raves et les carottes. Assaisonnez. Ajoutez l'huile d'olive au goût et servez avec les bricks tièdes.




Mes suggestions :
- Mettez au moins une dizaine de feuilles de céleri pas brick.
- Que faire avec...

Carottes07.jpgCeleribranche01.jpgchouraves02.jpg



...Made By TitAnick


Par TitAnick - Publié dans : Tartes, bricks, feuilletés, quiches, pizzas... - Communauté : Cuisine et AMAP
Votre commentaire gourmand... - Lire les commentaires gourmands...
Retour à l'accueil

PARTAGE RECIPROQUE...

spirales.jpg
Coucou tous,

Je réalise que les AMAPs et AMAPien(ne)s trouvent leur bonheur au travers de ces recettes et j'en suis très très heureuse puisque mon but est atteint. Pour que le partage soit réciproque, je vous demanderai de citer ce blog en y mettant un lien pour les sites et la référence du blog pour les formats papiers. Merci de votre compréhension et de votre présence et à très très vite!
TitAnick

Recherchez...

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés